lundi 14 juillet 2008

Télécharger depuis deezer !

et oui c'est possible grâce à un logiciel de télécharger les tubes que vous aimez à partir du site de musique français deezer !
et ceci grâce à freezer, non seulement télécharger depuis deezer mais de jiwa aussi ! enfin une alternative aux p2p ou l'on pouvait facilement télécharger un fichier infecté ! y'avait aussi une solution qui existe toujours pour télécharger des tubes depuis radioblog ! mais sur radioblog on ne trouve pas tout et puis les français n'ont plus accès a radioblog, ils sont redirigés vers une page soi-disant de maintenance !

5 commentaires:

Paul a dit…

Très, très malin ce genre de billets. C'est exactement en faisant la pub de ce genre de logiciels illégaux que Radioblog.club ou Deezer ont eu, ont et auront des problèmes.

Deezer marche sur un principe, l'écoute sans téléchargement, fondé sur la sécurité et des accords avec les majors de disque. Si on fait se diffuser des méthodes de téléchargement illégal depuis Deezer, leur activité cessera...

Mais apparemmment beaucoup de gens s'en fichent.

Taha a dit…

laissez moi vous rappeler que n'importe qui peut télécharger de radio.blog ils prennent les tubes directement de ceux qui les partagent ! en plus y'a pas que ce genre de programmes ! y'a le p2p aussi, tout le monde est branché peer to peer, et ce genre de billets est nullement responsable, et n'a aucune intention de leur ruiner la vie ! et je ne fais pas de la pub, je montre ce que j'ai découvert et que j'ai trouvé important pour mes lecteurs !

Paul a dit…

Ce que je veux dire, c'est que par votre billet vous faites de la publicité pour un logiciel dont l'utilisation va à l'encontre des règles d'utilisation de Deezer.

C'est dommage car Deezer et consorts sont très pratiques, mais ne persisteront pas si une majorité d'utilisateurs qui biaisent le système.

Taha a dit…

deezer et radioblog et d'autres existeront toujours si ce genre de soft n'existait pas mais tant que ça existe ! on y peut rien, si je le met pas dans mon billet, beaucoup de personnes ne le connaitrons pas, tandis que d'autres se régalent ! par contre en postant il se peut qu'un du staff de deezer regarde le soft et se rend chez le codeur lui dire c'est bon t'arrêtes ton soft ! ça nous gâche la vie !
télécharger des tubes de deezer est aussi simple que de virer une bestiole de votre salon avec un ballet ! XD

Vava a dit…

ouai tout de façon, suffit de taper trois mots clés dans Google, et on a trouvé la solution.

donc bon.